C’est la rentrée !… et les vacances !
0
Collection de savons

Un an de plus…
Une année très particulière vient de s’écouler, très au ralenti, suite à un pépin de santé en octobre dernier, puis ce satané virus, voilà un an que je ne vous ai pas croisé sur les marchés.

Soleya s’en sort quand même, avec quelques nouveautés mises en place et d’autres toujours à venir:

2 savons au patchouli
chutes de savon
2 lanières pour le dos
coquelicots
savon au patchouli avec étiquette

J’ai enfin trouver le moyen de vous fournir les savons sans emballage superficiel, grâce à ces étiquettes kraft, de qualité alimentaire et biodégradables. Uniquement pour la vente en direct (via le site ou directement sur place/marchés). Pour la vente en boutique, ils auront toujours le film alimentaire oxo-biodégradable qui les protège de l’humidité et de la poussière.
La transition est en cours, pour le moment vous pouvez donc recevoir des savons emballés et d’autres en vrac.

essais formulation shampoing

Enfin, quelques nouvelles des shampoings que vous attendez impatiemment. Les tests sont encore en cours… ça fait quelques semaines que je n’ai pas remis mon nez (ou mes cheveux !) dedans faute de temps. C’est là qu’on se dit qu’il est parfois bon de travailler à plusieurs car seule, il est difficile d’assumer toutes les casquettes (fabricante, commerciale, comptable, femme de ménage, formulatrice, secrétaire…), les journées sont trop courtes !! Donc patience, je peaufine mes recettes pour vous fournir des produits au top !

coquelicots

Les hydrolats de mes voisins cultivateurs/distillateurs sont également de nouveau disponibles, de nouvelles eaux florales arrivent. Au niveau des savons aussi, les nouveautés pointent leur nez: lavande, miel et noix, menthe verte… les idées ne manquent pas 😉

Et pour terminer, dernière info:

Laissez un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publié.

^